Societe

Tunisie – Vidéo : La famille de la joueuse de football décédée accuse : Notre fille a été victime d’une erreur médicale

Intidhar Dhifi, une brillante joueuse tunisienne de football, a succombé il y a deux jours à ce qui avait été décrit par les médias comme une attaque cardiaque.

La sœur de la victime s’est adressée à une chaine de radio privée, pour démentir cette information, et pour annoncer que sa sœur était décédée des suites d’une erreur médicale.

Elle a raconté que sa sœur qui avait eu un Accident Vasculaire Cérébral, il y a quelques mois, et qui en a récupéré à merveille, était suivie par une femme médecin, qui lui a prescrit, quelques jours avant son décès un médicament supplémentaire, qui serait en complète contradiction avec ce qu’elle prenait comme traitement, et ce, de l’avis des médecins de l’hôpital de La Rabta.

La sœur de la défunte a assuré que les médecins à l’hôpital de La Rabta ont assuré que le traitement reçu n’était pas cohérent, et que les doses prescrites n’étaient pas « logiques ».

Elle a assuré que sa sœur est décédée d’une hémorragie massive à cause des médicaments anticoagulants qu’elle prenait de façon abusive. En joutant que son médecin traitant était tout le temps injoignable et qu’elle ne répondait jamais aux appels, et qu’elle aurait refusé d’établir un rapport pour ses confrères de l’hôpital de La Rabta, qui devaient prendre la suite de la prise en charge de la défunte.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut