news

Tunisie – VIDEO : La présidence du gouvernement s’attire la colère des internautes

Tunisie – VIDEO : La présidence du gouvernement s’attire la colère des internautes

Encore une fois, une énième fois, la présidence du gouvernement commet une bévue sur le plan de la communication, s’attirant la colère et l’indignation des internautes.

En effet, en pleine crise sanitaire qui submerge d’une vague de panique tous les citoyens, et au milieu d’une crise socio économique étouffante, on dirait que la présidence du gouvernement a trouvé des solutions à tous ces problèmes, et n’a rien trouvé de plus utile, pour l’intérêt du pays et des citoyens, que d’effectuer un essai en vue de la tenue d’un conseil ministériel à distance, par visioconférence.

Ce qui a, surtout, offusqué les tunisiens, c’est que la présidence du gouvernement, en dehors du fait qu’elle ait montré qu’elle ne prêtait, à leur avis, aucun intérêt à leurs problèmes vitaux, se targue de ces ” prouesses ” techniques qui n’intéressent en rien le citoyen et qui ne résolvent aucunement les problèmes qu’il vit.

C’est avec cet esprit critique et désespéré que les internautes tunisiens ont commenté la publication de la présidence du gouvernement pour annoncer “cette prouesse sans égal”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut