Categories: Société

Tunisie [Vidéo]: Le chef du bureau régional de l’UGTT promet une paralysie du gouvernorat, le jour de la gréve à Béja

Partager

Le président du bureau régional de l’UGTT à Béja, Abdelhamid Chérif a promis une paralyse totale dans les institutions publiques et privées, lors de la grève générale prévue mercredi 25 novembre 2020.

Il a indiqué que le mouvement débutera à 0h00 mercredi et touchera toutes les institutions publiques et privées dans toutes les délégations du gouvernorat.

Abdelhamid chérif a rappelé l’ignorance par les autorités des besoins et préoccupations de la région demandant un Conseil ministériel consacré au gouvernorat afin de relancer les projets de développement arrêtés depuis 2013 et l’absence d’investissements.

Il a souligné la volonté manifeste de marginaliser le gouvernorat de Béja  qui souffre d’ insuffisances à tous les niveaux: sanitaire,  social et de développement.

Le chef du bureau régional de l’UGTT a réaffirmé que la solution est que l’Etat accorde des milliards de dinars au profit du développement de la région comme elle l’a fait dans d’autres régions afin de créer des emplois pour les jeunes et améliorer les conditions de vie des habitants.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S