Société

Tunisie [Vidéo]: Le maire de Béja explique les efforts pour débarrasser la ville des pneus rassemblés par les manifestants

Le maire de Béja, Yasser Gharbi a affirmé, dans un entretien accordé mardi à Tunisienumérique, que les agents municipaux ont fourni de grands efforts dans la prévention des actes de destruction des manifestations nocturnes.

Il a annoncé que les agents ont élevé de grandes quantités de pneus collectés par des manifestants et qui étaient entreposés dans différentes délégations de Béja et très proches des écoles.

Yasser Gharbi a signalé que la municipalité a également procédé au nettoyage du grabuge laissé par les manifestations, assurant que les agents seront toujours disposés à soutenir les efforts en remplaçant les poubelles détruites.

Il a signalé que la situation s’est calmée ce matin à Béja, précisant que les agents municipaux ont sécurisé les sièges de la municipalité ainsi que le dépôt municipal, ajoutant que les institutions publiques ont également été sécurisées. Le maire  a chaleureusement remercié les forces de sécurité.

Il a précisé avoir remarqué que les manifestants sont très jeunes, entre 12 et 16 ans, appelant les parents à intervenir pour raisonner leurs enfants et les dissuader de commettre à des actes de vandalisme et de pillage.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut