Tunisie – VIDEO : Le ministre de l’Education va porter plainte et accuse Yaâkoubi d’être guidé par des ordres venant d’ailleurs

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem a annoncé, ce lundi, devant la caméra de la chaîne nationale qu’il n’a jamais vu des gens se comporter de la façon dont se comportait le Secrétaire général du syndicat de l’enseignement secondaire, Lassaâd Yaâkoubi.

Le ministre a ajouté que personne n’a rien compris à la façon de procéder des leaders du syndicat, pas même ses propres membres.

Le ministre a annoncé que suite à l’envahissement de son bureau par les syndicalistes et les menaces qu’il a reçu, ce lundi, il  allait faire appel à la justice, pour porter plainte contre Lassaâd Yaâkoubi et ceux qui étaient avec lui.

Ben Salem a dit, qu’il était sûr, vu le comportement de Lassaâd Yaâkoubi, qu’il visait, uniquement à faire avorter toute tentative de compromis et ne cherchait aucunement à défendre les intérêts de ses collègues.  Il semblait avoir reçu des ordres de certaines parties, dans le sens de faire avorter la réunion avant qu’elle ne commence, quelle qu’en soit la façon.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com