Tunisie – VIDEO : Le programme électoral de Seifeddine Makhlouf : L’état de non-Etat

Partager

L’ex-candidat aux présidentielles et candidat aux législatives sur les listes de la « Coalition d’Al Karama », Seifeddine Makhlouf semble avoir oublié, un instant, la présence des caméras le filmant et a révélé le fond de sa pensée et de son vrai programme électoral.

Il a révélé que ses listes préconisent la dissolution de l’Etat et de ses structures, pour que le peuple puisse s’auto gouverner.

Il a  pris pour exemple, les citoyens de la ville de Ben Guerdene qui, à son sens, vivent dans un état de non-droit,  en l’absence des structures et des représentants de l’état. Il les a qualifiés de contrebandiers qui savent ce qu’ils font et qui imposent leur propre loi et se sont débarrassés des structures de l’Etat.

On dirait bien que la pilule des citoyens de Ben Guerdene qui ont fait face aux terroristes de Daech et leur lugubre projet d’Emirat n’arrive pas à passer et que Makhlouf leur en veut, encore pour leur prise de position. Car l’épopée de Ben Guerdene était bien la preuve vivante de la solidarité des citoyens avec les structures de l’Etat et les forces de l’ordre.

Laissez un commentaire
Publié par
LM