news

Tunisie [vidéo] Maghzaoui qualifie le gouvernement de compétences indépendantes de bonne idée qui ne peut pas être réalisée

Le Secrétaire général du Mouvement du Peuple, Zouhaier Maghzaoui a déclaré, ce mardi 11 août 2020, que le bloc Démocrate a discuté avec le chef du gouvernement chargé de former le gouvernement, Hichem Mechichi la proposition de former un gouvernement de compétences indépendantes.

Dans cette optique, Maghzaoui a estimé que le contexte politique en Tunisie n’est pas favorable à la formation d’un tel gouvernement ajoutant que ce gouvernement de compétences indépendantes peut, quand même, passer au Parlement et sera, dans ce cas, intitulé “le gouvernement de la peur”.

Le député du bloc Démocrate a ajouté que dans le cas où on forme un gouvernement de compétences indépendantes, rien ne garantit sa pérennité.

” Cette proposition intervient dans le cadre des efforts déployés pour faire sortir le pays de sa crise mais ne peut pas être réalisée” a précisé Maghzaoui.

Par ailleurs, il a affirmé que les concertations avec Mechichi ne sont pas finies et que son bloc aura un autre rendez-vous avec lui.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut