Societe

Tunisie [Vidéo]: Marwane Hamoudeya dévoile le programme de sa liste aux élections du Club Africain

La liste candidate aux élections du Club Africain de Marwane Hamoudeya, a tenu, le 4 juin 2018, une conférence de presse consacrée à son projet électoral.

Le chef de liste, Marwane Hamoudeya, a souligné que son programme électoral s’étend sur 4 ans et qu’il a été bien conçu pour répondre aux aspirations des fans du club.

Hamoudeya a ajouté que les neuf noms approuvés par la Commission Electorale Indépendante ne dirigeront pas seuls le club, puisqu’il a été convenu qu’ils seront soutenus par environ 10 comités qui participeront à la prise de décision.

Pour sa part, Ilyes Ben Sassi, membre de la liste de Marwane Hamoudeya (vice-président), a déclaré que pour la première fois une liste candidate aux élections tient une conférence de presse au cours de laquelle elle présente son programme électoral.

Ben Sassi a ajouté que les projets répondent aux nombreux aspects du sport, notamment, le développement des ressources financières, précisant que le Comité de soutien comprendra un certain nombre d’hommes d’affaire et sera présidé par Fadhel Abdelkefi.

Le programme électoral de la liste de Marwane Hamoudeya comporte huit points:

1 – Projet sportif: qui comprend la mise en place d’une direction des sports spécifique au football et une autre chargée des autres sections, ainsi que l’adoption d’une stratégie basée sur la formation de jeunes sportifs en plus d’une politique de recrutement efficiente et de rationalisation des dépenses.

2 – Développement des ressources financières du club à travers le lancement de nouveaux projets.

3 – Réhabilitation de l’infrastructure de l’équipe et celle du parc Mounir Kabyli.

4. Restructuration du club.

5. Développementde la politique de communication du club.

6. Promotion des relations avec les fans.

7. Principes de base du budget et objectifs.

Budget : il comprend la préparation d’un budget équilibré et réaliste pouvant être mis en œuvre + la gestion financière en matière de transparence et de bonne gouvernance + la mise en place d’un Comité de Contrôle financier opérationnel.

Objectifs: Augmenter de 50% le budget de la formation des jeunes depuis la première année + allocation d’un budget d’investissement consacré au développement des infrastructures.

8. Organisation et restructuration juridique et institutionnelle du club.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com