news

Tunisie – VIDEO : Mehdi Ben Gharbia : Je préfère démissionner d’une assemblée pareille !

Tunisie – VIDEO : Mehdi Ben Gharbia : Je préfère démissionner d’une assemblée pareille !

Le député du bloc parlementaire Tahya Tounes à l’ARP, Mehdi Ben Gharbia a annoncé dimanche, sur le plateau d’une chaine de TV privée, que si le niveau que nous voyons maintenant au Parlement persistait, il préférait démissionner.

Il a ajouté qu’il pense toutes les semaines à se retirer de l’ARP, dans l’état actuel des choses qui dure depuis un an. Il a ajouté qu’il préfère démissionner, comme il a eu le courage de le faire du gouvernement, auparavant, précisant que les ministres qui ont démissionné ne sont pas très nombreux. Il a expliqué l’avoir fait parce qu’il était persuadé que le gouvernement n’allait pas pouvoir avancer dans ses projets de réforme. Actuellement, a-t-il ajouté, il est persuadé que l’ARP ne pourra pas continuer ainsi, durant les quatre ans à venir. Il a assuré que si les représentants du peuple ne reviennent pas à la raison, il vaudrait peut-être mieux lancer des élections anticipées.

Ben Gharbia a assuré que s’il n’a pas encore démissionné, c’est pour ne pas trahir la confiance de ses électeurs de la région de Bizerte. Or, aujourd’hui, il n’y a plus d’assemblée à cause des querelles incessantes entre les différents blocs, qui ne respectent en rien les intérêts du peuple et les priorités du pays. Les quelques voix qui veulent condamner cette situation sont masquées par les sempiternelles querelles.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut