Tunisie – VIDEO : Mehdi Ben Gharbiya dément toute affaire de litige le liant à la Tunisair

L’ex-ministre, Mehdi Ben Gharbiya a annoncé dans une interview accordée à Tunisienumerique où il a répondu aux questions des lecteurs, que ce qui se raconte, de temps en temps, concernant de supposées affaires de conflit d’intérêt, voire d’abus de pouvoir, qu’il y aurait eu entre lui et la compagnie aérienne Tunisair est tout à fait erroné. Il a ajouté que cette affaire resurgissait de façon périodique, attisées par des parties politiques qu’il a refusé de citer et qui visent à le discréditer.

Ben Gharbiya a expliqué qu’il était souvent ciblé par de telles attaques à cause de ses positions franches et tranchantes, concernant les affaires du pays et parce qu’il est considéré comme quelqu’un qui dit tout haut les quatre vérités à tout le monde, sans avoir à en rougir. Ce qui confirme, a-t-il précisé qu’il n’a jamais rien eu à se reprocher, sinon, il se serait terré dans son coin, comme beaucoup sont en train de le faire.

Concernant ses liens avec Tunisair, Mehdi Ben Gharbiya a expliqué qu’il ne pouvait pas bénéficier de traitement de faveur ni abuser de ses pouvoirs, puisqu’il est un client de la compagnie et non pas l’un de ses fournisseurs. Il a ajouté que suite aux nombreuses rumeurs et attaques qui l’ont ciblés dans ce sens, tous ses dossiers en lien avec Tunisair ont fait l’objet d’un audit et d’une inspection au sein de la compagnie et même, parfois, traités au niveau de la justice sans qu’aucune irrégularité n’ait jamais été trouvée.

Ben Ghrabiya a conclu sur le fait qu’il était attaqué à chaque fois que le besoin se faisait ressentir par ses détracteurs, à cause de ses prises de positions ou à cause de sa proximité, qu’ils trouvent gênante, de certaines sphères politiques.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com