Politique

Tunisie – VIDEO +Audios : Mehdi Jomaâ en meeting à Ksar Hellal

Le président du parti Al Badil et ex-chef du gouvernement, Mehdi Jomaâ a présidé, ce samedi, à Ksar Hellal, un meeting populaire qui rentre dans le cadre de la préparation de sa formation aux prochaines élections qui se tiendront en 2019.

Il a précisé qu’il était porteur d’un programme de réformes pouvant sortir le pays de la crise et porteur, aussi, d’un message de réunification de toutes les forces démocratiques du pays.

Il a ajouté qu’il n’a jamais été adepte des renversements et des coups d’Etat, mais qu’il est, pour l’accélération de la mise en place des instances nationales, en vue d’assurer les prochaines élections à leur date prévue, refusant toutes les tentatives de report.

Jomaâ a lié la crise actuelle au fait que le parti qui avait gagné les dernières élections et choisi le gouvernement est devenu le premier et principal opposant à ce même gouvernement. Ce qui a, complètement bloqué le pays. Il a appelé à mettre en œuvre les mécanismes prévus par la Constitution pour débloquer la situation.

Déclaration de Mehdi Jomaâ président du parti Al Badil
Déclaration de Mehdi Jomaâ président du parti Al Badil

Commentaires

Haut