Tunisie – VIDEO: Mohamed Abbou appelle Fakhfekh à remplacer les ministres d’Ennahdha par des indépendants et de la défier à l’ARP

Le président du Courant Démocratique, Mohamed Abbou, proposé au poste de ministre d’Etat dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, a appelé ce samedi le chef du gouvernement à ne pas fléchir sous la pression d’Ennahdha. Il lui a proposé de remplacer ses ministres partisans par des indépendants et de présenter son équipe à Kaïs Saïed, lui conseillant de défier Ennahdha et ses alliés sous le dôme du Bardo. Il a ajouté que si le gouvernement ne passait pas à l’ARP, Ennahdha devra en assumer l’entière responsabilité.

Abbou s’est lâché contre Ennahdha accusant ses dirigeants de toujours vouloir aller à l’affrontement et de procéder par des manœuvres de manipulation.

Il a, par ailleurs, dit espérer voir la réaction du peuple tunisien, quand il sera appelé à revenir aux urnes. Si le peuple choisit encore une fois, les islamistes çà sera décidément son choix et il en prendra lui aussi la responsabilité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut