Politique

Tunisie – VIDEO : Mongi Rahoui s’en va-t-en guerre contre Youssef Chahed sur tous les fronts

Le député du front populaire, Mongi Rahoui, a annoncé, ce mardi, au micro de ShemsFM, que son parti allait appeler les tunisiens à manifester massivement dans les rues, pour défendre leur pain quotidien. Il a ajouté que ce gouvernement n’œuvre pas pour l’intérêt du pays ni pour celui des tunisiens, et ne fait qu’obéir aux désirs et aux diktats de parties étrangères.

Rahoui a ajouté que le tunisien s’est révolté pour un partage équitable des richesses, or il s’est retrouvé avec un partage certain de la pauvreté et de la misère. Il est, donc, nécessaire, a-t-il précisé, de rectifier le sens et le cheminement de la révolution.

Rahoui a ajouté sur un autre plateau de radio, que de nombreux députés sont en train de faire circuler une pétition, pour demander à Youssef Chahed de renouveler la confiance des représentants du peuple en son équipe, et que s’il refusait, il allait demander au chef de l’Etat d’activer l’article 99 de la constitution, en demandant un nouveau vote de confiance en faveur du gouvernement actuel.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com