Tunisie – VIDEO : Nabil Karoui : Il n’y a pas eu une égalité des chances, et nous allons prendre des mesures

Après la diffusion des premières estimations des résultats des présidentielles, le donnant perdant et de loi, dans ces élections, Nabil Karoui a accordé une interview à la presse, mettant l’accent sur la place acquise par son parti nouvellement formé, sur la scène politique. Il a assuré qu’il allait discuter avec les membres du parti, avant de prendre les décisions pour la période à venir.

Concernant la décision d’accepter les résultats du scrutin, Nabil Karoui a rappelé le non respect de l’égalité des chances des deux candidats lors de la conduite de la campagne électorale, comme il a rappelé les attaques dont il a fait l’objet, depuis des mois. Il a conclu qu’il serait sage d’attendre les résultats officiels de la part de l’ISIE, pour prendre les décisions en conséquence. Il a assuré que les élections sont entachées par un grand point d’interrogation et qu’il serait possible qu’il fasse des recours contres les résultats. Mais qu’aucune décision n’a encore été prise.

Il a estimé qu’il n’a pas eu le temps pour présenter ses programmes et sa vision pour l’avenir du pays. Il a assuré qu’il était prêt à collaborer avec ceux qui seront au pouvoir, s’ils se retrouvent dans les mêmes programmes, notamment, sa priorité de rompre le sceau de la pauvreté, de lutter contre le chômage et de réparer l’infrastructure.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut