Economie

Tunisie [Vidéo + Photos]: 35ème édition du Salon de l’innovation et de l’artisanat au parc des expositions du Kram

Dans le cadre de la 35ème édition du Salon de l’Innovation et de l’Artisanat, plus de 1.500 artisans et exposants participent depuis jeudi au Palais des Expositions du Kram à cette manifestation commerciale, présentant divers produits exotiques et traditionnels.

Dans une déclaration vendredi, 27 avril 2018 à Tunisienumérique, le directeur général de l’Office national des industries artisanales, Faouzi Ben Halima a indiqué que cette édition porte le thème “35 ans d’innovation et de renouvellement”, a enregistré la présence d’exposants des différentes régions du pays.

Ben Halima a ajouté qu’outre les espaces commerciaux, l’Office a veillé à allouer un certain nombre d’autres espaces qui contribueront à aider l’exploitation et l’amélioration de la qualité ainsi que la diversification des produits, à l’instar de l’espace de l’innovation impliquant plus de 300 artisans cette année dans divers sujets, en particulier liés à l’éducation et aux étudiants, ainsi qu’un espace pour les produits de souvenirs des sites archéologiques tunisiens.

Les différents exposants se sont félicités de leur participation à cette édition, soulignant la qualité des produits et la tarification adéquate pour les visiteurs.

Ils ont également mis l’accent sur la diversification des produits exposés, fabriqués manuellement à partir des produits locaux.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com