Société

Tunisie [Vidéo + Photos]: La ministre de l’Enseignement supérieur en visite inopinée au restaurant universitaire Vaga à Béja

Partager

La ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Olf Ben Ouda a effectué, mardi 06 avril 2021, une visite surprise au restaurant “Vaga” à la cité universitaire à Béja où elle s’est enquis des conditions de travail et de l’état d’hygiène des lieux.

Au cours de sa visite, elle a inspecté les frigos, les magasins d’entreposage des aliments ainsi que les cuisines du restaurant.

Dans une déclaration à Tunisienumérique, la ministre a précisé que les travailleurs du restaurant déploient un effort pour s’acquitter de leur travail avec la présence d’une équipe sur place.

Elle a souligné avoir insisté auprès du personnel sur la nécessité d’accorder un grand intérêt à la maintenance en particulier qu’on est à la veille du mois de Ramadan et les étudiants doivent être mis dans de bonnes conditions et en plus de la pandémie du coronavirus, nécessitant la distanciation physique, le gel et savons.

La ministre a reconnu l’existence, certes de lacunes ,exhortant le personnel à accorder un grand intérêt à l’hygiène.

Concernant les plaintes des étudiants sur la qualité des repas, elle a affirmé que l’important est de veiller à la qualité en présentant des plats propres et répondant aux goûts des jeunes.

Selon elle avec deux cents millimes on ne peut pas fournir des choses grandioses notamment avec la coût élevé de la vie mais elle a insisté qu’on doit faire un effort car les étudiants qui sont loin de leurs familles.

Pour consulter la vidéo cliquez sur le lien.

Laissez un commentaire