A la une

Tunisie – VIDEO : Rached Ghannouchi dément Anouar Maârouf qui cherche désespérément à se disculper

Tunisie – VIDEO : Rached Ghannouchi dément Anouar Maârouf qui cherche désespérément à se disculper

Le ministre des Technologies, Anouar Maârouf s’est défendu, ce lundi, à travers le micro d’une radio privée, d’avoir détourné les moyens du ministère au profit d’Ennahdha. Pour esquiver les accusations, il les a dirigées de façon malicieuse, vers le personnel du ministère en déclarant que cette accusation qui a été lancée à son encontre dépasse sa personne pour impliquer tout le ministère, qui est de fait, accusé de complicité dans ce supposé détournement des moyens du ministère et des datas dont il dispose. Il espérerait, peut-être, en agissant ainsi, susciter l’indignation des employés pour le rallier à sa cause, à se défendre et à défendre son patron.

Maârouf a ajouté qu’il n’a au grand jamais mis le moindre moyen du ministère au service du parti Ennahdha. A ce sujet, Anouar Maârouf semble avoir oublié les enseignements de son chef, le Cheikh Rached Ghannouchi qui expliquait, il y a quelques mois, sur le plateau d’une chaine TV, qu’il est désormais absurde de vouloir mentir, à une époque où Internet et les réseaux sociaux, immortalisent toutes les scènes.

En effet, Maârouf aurait dû suivre ce conseil du Cheikh, car il aurait su que c’est ce même Cheikh, alors emporté par l’euphorie de la campagne électorale, a promis de doter toutes les municipalités où les listes d’Ennahdha seront élues, de WIFI de haut débit, de façon gratuite. Il se vantait, à l’époque que cela était possible grâce au ministre des Technologies acquis à Ennahdha.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut