Tunisie – Vidéo : Ridha Belhaj déballe tout sur le « Clan Caïed Essebsi »

Ridha Belhaj qui se considère toujours comme le coordinateur général de Nidaa Tounes et qui a fait hier, l’objet d’une décision d’ éviction du parti, a du mal à digérer ce « limogeage » et le conteste, en partant en croisade contre tout le clan Caïed Essebsi.

Belhaj qui était invité ce vendredi, au micro de RdioMed, n’a pas mâché ses mots et n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec les Caïed Essebsi.

Il a commencé par déclarer que le président de la République est l’otage de sa famille et que l’épouse de son fils Hafedh, prend part à ce scénario en s’érigeant administratrice de la page Facebook du parti.

Belhaj a ensuite déclaré que le fait d’écarter Hafedh Caïed Essebsi et son entourage est devenu un « devoir national », car selon lui, le fils du président a causé tout du tort, non pas seulement à Nidaa Tounes, mais aussi au pays en entier. Il a ajouté qu’avec son comportement, il n’a guère laissé de choix à son père qui avait pourtant eu beaucoup de mérite, en assurant la transition démocratique du pays, alors que maintenant il a plus intérêt à partir au plus tôt, plutôt que de s’accrocher aux prochaines élections auxquelles il n’obtiendra pas plus de 3 % des voix.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com