Politique

Tunisie – Vidéo : Saïd Aïdi n’a pas sa place dans le gouvernement de Habib Essid

Fadhel Ben Omrane l’ex président du bloc parlementaire de Nidaa tounes à l’ARP, a déclaré ce mardi 10 mai, au micro de Mosaïque FM, qu’il ne fallait pas demander des miracles de la part de Habib Essid, vu qu’on ne lui a pas donné les moyens de faire, comme il faut, son travail.

Il a précisé qu’il ne fallait pas faire porter la responsabilité de l’échec de ce gouvernement à Habib Essid alors que la faute est celle de certains de ses ministres.

Il a expliqué que Saïd Aïdi, ministre de la santé, gère son ministère d’une façon très médiocre et qu’il n’a atteint aucun objectif. Il a ajouté que de nos jours les femmes meurent, toujours, pendant les couches à Tataouine et dans les régions, alors que Saïd Aïdi n’excelle que dans le limogeage des directeurs.

Ben Omrane, qui est pourtant député du même parti que Saïd Aïdi, a déploré que celui-ci ne gère pas, réellement, son ministère, et qu’il en ait laissé le soin à des « gens incompétents ». Il a défié : « Allez demander à n’importe quel médecin, il vous dira la réalité des choses en rapport avec la gestion du ministère de la santé ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut