Société

Tunisie – VIDEO : Saïed à Najla Bouden : Ceux qui jouent sur plusieurs cordes n’ont pas leur place dans l’administration

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden. Saïed a rappelé l’importance qu’il accorde à la justice et à son rôle pour défendre les intérêts et les droits des tunisiens.

Il a ajouté qu’il veut que la Tunisie se trace une nouvelle route basée sur la souveraineté nationale. Il a réitéré son refus des toute ingérence étrangère, ajoutant que celui qui se croit capable de tracer à la Tunisie sa nouvelle route, se trompe.

Il a appelé toux les cadres de l’Etat au respect strict de la loi et au devoir de réserve. Il a assuré que ceux qui jouent sur plusieurs cordes, au sein de l’Etat et de l’administration, doivent savoir que ceci est inacceptable.

I a rappelé que tout le monde est là pour servir la Tunisie et accomplir la volonté du peuple tunisien, et il est inacceptable que des responsables cherchent à contrer la volonté du peuple, et ils n’ont pas leur place dans l’administration.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut