Tunisie – VIDEO : Sami Fehri prétend avoir acheté 49% des parts d’Attassiaa… La direction de celle-ci dément

Sami Fehri, propriétaire de la chaîne Al Hiwar Attounissi, a annoncé sur de nombreux supports et notamment, via les pages des réseaux sociaux, qu’il vient de proposer une offre pour le rachat de 49% des parts de la chaîne Attassiaa, auprès de Lotfi Charfeddine, le frère du député Ridha Charfeddine. Il a ajouté que l’opération sera finalisée ce lundi.

Pour sa part, la direction de la chaîne en question a démenti cette information, appelant Sami Fehri à arrêter son « cirque » sur les réseaux sociaux et assurant que son offre n’a pas encore été validée par le conseil d’administration, ajoutant que cette soumission concerne les parts d’actionnaires minoritaires et que la direction dispose de nombreuses autres propositions pour ces parts et qu’elle envisagerait même, de racheter elle-même ces parts.

La direction de la chaîne a ajouté que le conseil d’administration préfèrerait vendre à des parties qui ne font pas l’objet de poursuites judiciaires ou de mesures de confiscation, ajoutant qu’elle remercie Sami Fehri pour son intérêt à la chaîne et lui renouvelle son offre de l’accepter dans son équipe en tant qu’animateur d’émissions.