Tech & Net

Tunisie [Vidéo]: Sécurité physique et informatique centre d’intérêt de Tunisie Telecom à l’EXPO SÉCURITÉ 2018

Le directeur du marketing des offres aux entreprises à Tunisie Telecom, Amor Mezoughi, a indiqué jeudi 1er mars 2018, que l’opérateur historique a participé aux activités du Salon international d’équipements et de technologies modernes EXPO SÉCURITÉ en présentant deux produits, le premier a trait à la sécurité physique, et le second la sécurité de l’informatique.

Il a précisé que l’intérêt de Tunisie Telecom, à l’égard de l’intégrité physique de ses clients, se reflète à travers l’offre Smart office qui est en fait un smart home fournissant une gamme de machines facile à installer, et qui permet à l’utilisateur de suivre tout ce qui se passe dans sa maison, et également d’intervenir en cas de nécessité.

Dans le même contexte, il indiqué que ce produit est disponible sous la forme de plusieurs offres, que le client peut choisir en fonction de ses besoins, soulignant que le prix de l’abonnement mensuel de cette offre, est de 12 dinars environ sans tenir compte du prix des composants.

En ce qui concerne la commercialisation effective de ce produit, Mezoughi a affirmé que la société a commencé il y a quelques semaines et que le taux d’adhésion est croissant à travers des dizaines d’abonnements qui ont été enregistrés, précisant que cela devrait s’amplifier après la participation à cette exposition. Il a ajouté que l’opération d’abonnement est très simple, vu que le produit est disponible dans toutes les agences de Tunisie Telecom.

“Anti-Didos” est le nouveau produit proposé par Tunis Telecom, pour la sécurité de l’informatique, et peut fournir la protection nécessaire aux entreprises contre tous les risques électroniques ou tentatives de piratage qui se sont propagés de manière significative ces derniers temps, a-t-il précisé.

Pour sa part, le ministre de la Technologie de communication et de l’économie numérique, Anouar Maarouf, a déclaré qu’EXPO SÉCURITÉ est un signe très important du développement du monde dans divers domaines ce qui est de nature à augmenter les risques pour les personnes et les institutions.

Le ministre a souligné que cette exposition est une preuve que la Tunisie accompagne l’évolution et est prête à se protéger et à protéger ses citoyens contre toutes les formes de risques.

Il a ajouté que cette exposition est la preuve que la Tunisie est pionnière dans la fourniture de solutions qui garantissent la sécurité des entreprises, du secteur touristique et des citoyens, soulignant la nécessité de faire confiance aux technologies numériques sans abandonner le potentiel humain.

Pour rappel, le Salon international des équipements et technologies modernes pour la sécurité EXPO SECURITY a été organisée par le Syndicat national de la Chambre des institutions de sécurité électronique et le Centre tunisien pour expositions et conférences du 28 février jusqu’au 4 Mars au Palais des expositions du Kram.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com