Société

Tunisie [Vidéo]: Sept cas d’infection du nouveau variant du Covid-19 à Béja, précisions du gouverneur

Partager

Le gouverneur de Béja, Mohsen Moez Mili a affirmé que la région a enregistré, jeudi 11 mars 2021, sept infections par le nouveau variant du coronavirus dont certains à Téboursouk et d’autres à Nefza.

Dans une déclaration vendredi 12 mars 2021 à Tunisienumérique, Mohsen Moez Mili a ajouté qu’à cet égard le comité régional de lutte contre les catastrophes a décidé un confinement général sanitaire total à Téboursouk ville, à El Menchia et Ain Jammela dans la délégation de Téboursouk et d’un quartier à Nefza pour circonscrire les infections.

Il a précisé que cette mesure intervient en attendant une visite de la direction régionale de la santé et des ses équipes pour effectuer les analyses nécessaires et faire le suivi afin de prendre de nouvelles mesures.

Le gouverneur a ajouté qu’en coordination avec le ministre de l’Education il a été décidé de fermer les établissement scolaire dans les deux villes, signalant que lors de la réunion du comité tenue ce vendredi, une proposition de suspendre la grande prière dans les mosquées des zones concernées a été faite, pour empêcher la propagation du virus.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S