Societe

Tunisie : VIDEO : Sidi Hassine : Un jeune touché par balle dans un accrochage entre les forces de l’ordre et des contrebandiers

La direction générale des douanes a annoncé dans un communiqué qu’au cours d’une descente dans un dépôt de produits de contrebande à Sidi Hassine Sijoumi, les agents de la douane, appuyés par les agents de la police, ont été attaqués par une foule de jeunes gens venus les empêcher d’embarquer la marchandise à saisir.

Les assaillants se sont mis à jeter tous types de projectiles sur les agents, puis ils se sont accrochés avec eux, dans le but de leur dérober leurs armes individuelles. Ce qui a obligé les agents à tirer dans l’air pour les disperser. Les agents ont dû faire usage de leurs armes, une deuxième fois, pour couvrir leur retraite, devant l’insistance des contrebandiers et leurs amis de les empêcher de quitter les lieux.

En se repliant, les agents des douanes ont déclaré qu’ils ont remarqué qu’un des jeunes assaillants était étendu par terre entouré par ses amis, apparemment touché lors des accrochages, sans qu’ils ne puissent expliquer ce qui s’est passé et dans quelles circonstances la blessure du jeune a eu lieu.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com