Politique

Tunisie [Vidéo]: Sit-in de Skhira, le Conseiller du chef du gouvernement fait le point sur les négociations

Oussama Kheriji, Conseiller du chef du gouvernement et président de la délégation ayant eu des pourparlers avec la coordination des sit-inneur de Skhira dans le gouvernorat de Sfax, a affirmé qu’ils ont insufflé un message d’espoir aux protestataires.

Il a indiqué, dans une déclaration à l’issue d’une rencontre mercredi, qui a regroupé les deux parties au siège du gouvernement de Sfax, en présence des représentants des unités industrielles de la région , qu’il a été souligné la nécessité pour ces entreprises de faire un effort supplémentaire pour de nouveaux recrutements.

Oussama Kheriji a souligné que la conjoncture est difficile notamment avec la pandémie de la Covid-19, ce qui rend la situation sociale plus complexe.

Il a fait part de la nécessité d’appliquer les décisions prises au profit de la région lors des années précédentes, précisant que cette rencontre est un prélude à la tenue d’un Conseil ministériel dans les prochaines semaines consacré au développement dans le gouvernorat de Sfax.

Le Conseiller du chef du gouvernement a affirmé que ce Conseil ministériel s’inscrit dans le cadre d’une série sur les régions du pays, destinés à écouter les propositions des intervenants et à trouver les solutions réalistes, applicables et satisfaisantes pour tous.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut