Tunisie – VIDEO : Sofiene Toubal répond à la polémique de sa « vidéo-scandale »

Une séquence vidéo est devenue virale, en faisant le tour des réseaux sociaux, à la vitesse d’un feu de paille.

Cette séquence montre le député et tête de file de Nida Tounes dans sa version de Hammamet, Sofiène Toubal, en train de « flamber » des liasses d’argent, à la manière des magnats du golfe, dans un cabaret, apparemment en Egypte. Cette séquence était accompagnée essentiellement de deux commentaires : Le premier étant que c’était de cette façon que des services de renseignements étrangers ont acheté la collaboration de Toubal et le deuxième, moins extrémiste lui reproche de flamber de la sorte des millions en une soirée, alors que ses concitoyens meurent de faim et n’ont pas de quoi acheter à manger à leurs enfants.

Sofiène Toubal a répondu à toute cette polémique, par un post sur sa page Facebook, en assurant qu’il s’attendait au début des hostilités pour salir le process lancé par son groupe, expliquant que la scène se déroule au Caire où, il paraitrait qu’il est de coutume de souhaiter la bienvenue aux étrangers de cette manière. Quant à l’argent, il a assuré qu’il apparentait au maitre des lieux et qu’une fois « utilisé », il revenait dans les caisses de l’établissement.

Toubal a terminé sa « riposte »  en mettant l’accent sur le fait qu’il n’a pas été pris en flagrant délit de trahison de la Patrie ou d’envoi de jeunes tunisiens se tuer dans les zones de combats!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com