Societe

Tunisie [vidéo] : En soutien à l’association Maram pour les enfants cancéreux, Jaafar Guesmi lance une initiative audacieuse

Vendredi le 24 mars 2017, l’artiste et comédien tunisien Jaafar Guesmi va parcourir 7km en partant de la région du Lac 1, afin de soutenir l’association Maram qui lutte depuis sa création contre le cancer infantile.

Guesmi espère par son action de récolter plus d’un million de dinars tunisien pour le compte de l’association afin de financer l’installation d’équipement médical haute performance au centre national de Greffe de la Moelle osseuse de Tunis. L’équipement permettrait le traitement d’un cancer rarissime qui atteint 10 à 14 enfants par an en Tunisie.

La promotion de cette collecte de fonds fut très active durant les derniers jours, qu’elle soit via des statuts facebook, des vidéos ou encore une conférence de presse avec la participation de la mère de Maram, la fondatrice de l’association Maram qui porte le nom de sa fille décédée du cancer.

Notons que l’association a signé une convention avec le ministère de la Santé pour rénover le centre national de la Greffe tout en améliorant ses services.

La collecte de dons se fera aujourd’hui sur place ou à distance sur le comte bancaire de l’association Maram. Le numéro 53 53 53 52 est mis à disposition pour plus d’infos ou encore la page Facebook https://www.facebook.com/MaramSolidarite/ 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut