Societe

Tunisie [Vidéo]: Un patient soupçonné de coronavirus, reçoit les premiers secours par la fenêtre de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax

Une infirmière de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax a publié une vidéo choquante montrant les conditions catastrophiques dans lesquelles travaillent les cadres et agents médicaux au service des urgences de l’établissement.

On y voit le personnel médical tentant de secourir un patient qui souffre de problèmes respiratoires, soupçonné d’être infecté par le coronavirus et de lui fournir de l’oxygène dans sa voiture particulière à travers une fenêtre.

Une scène qui reflète le chaos dans lequel se trouve l’hôpital susmentionné, malgré les appels urgents du personnel médical demandant aux autorités de tutelle une intervention urgente.

On rappelle que des salles du services d’urgence de l’hôpital ont été fermées après avoir admis samedi dernier un patient qui s’est avéré être infecté au coronavirus ce qui a entraîné la mise en quarantaine de plusieurs membres du personnel du service.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut