Tunisie – VIDEO : Yassine Ayari épingle Samir Bettaïeb pour usage de certificat médical de complaisance

Samir Bettaïeb, le ministre de l’Agriculture n’arrive décidément plus à passer inaperçu, ne serait-ce qu’une journée. Pas une journée ne passe sans que quelqu’un, quelque part ne l’épingle à propos de quelque chose. Pourtant, avec la pluviométrie qu’il a eu cette année, il avait de quoi passer une année tranquille, s’il n’était pas à ce point, maladroit.

La dernière bévue de Samir Bettaïeb, aura été commise ce vendredi. Il s’est excusé auprès des représentants du peuple, en se faisant remplacer lors de la séance d’audition qui lui était réservée, par son secrétaire d’Etat, prétextant des problèmes de santé. Il aurait même appuyé son excuse par la présentation d’un certificat médical.

Or, en pleine séance et alors que selon le certificat médical qu’avait présenté le ministre, il devait, être alité en train de suivre au moins les débats à la TV, le député Yassine Ayari présente à l’assistance et à la caméra de la TV, ce même ministre en pleine forme, en train de présenter une conférence dans la banlieue de Tunis.

Du coup, ce n’est pas seulement lui qui est remis en cause, car Yassine Ayari s’est lâché sur tout le gouvernement, accusant tous ses membres de redouter d’affronter les représentants du peuple et d’avoir peur du pouvoir de contrôle de l’ARP.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut