Tunisie – VIDEO : Youssef Chahed accueilli en Star au festival de Carthage

Le chef du gouvernement s’est rendu, dimanche soir, à l’amphithéâtre de Carthage, pour assister au gala présenté par le jeune rappeur algérien Soolking. A son entrée dans l’enceinte, le chef du gouvernement a été accueilli comme la Star de la soirée, par les jeunes qui étaient présents en nombre.

Chahed a apprécié le spectacle et l’a fait savoir, à travers un tweet sur son compte, où il disait « Je chante l’amour au milieu de cette guérilla ».

Une visite et une sortie à significations multiples : Le chef du gouvernement a tenu à montrer sa sympathie aux frères algériens, auxquels il n’a cessé, depuis quelques jours, d’adresser des messages d’amitié et de fraternité. Ensuite, il a montré qu’il gardait son esprit de jeunesse, et, surtout, son stoïcisme, face aux problèmes qui rongent la scène politique, au point de la transformer, pour reprendre son terme, en « guérilla ». Il a, donc choisi de se changer les idées, en savourant une musique et un spectacle qu’il apprécie de toute évidence.

Un geste, aussi, pour montrer l’importance de la culture, pour dépasser et vaincre tous les problèmes de la vie, comme il l’a si souvent répété.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut