Societe

Tunisie [Vidéos]: Les forces de sécurité agressent les supporteurs et responsables du CSS lors de la demi-finale de la Coupe de Volley-ball

Les forces de sécurité ont agressé samedi soir, les supporteurs du Club Sportif Sfaxien (CSS) et plusieurs membres du Comité directeur, lors du match de la demi-finale de la Coupe de Tunisie de volley-ball opposant le CSS à l’Espérance Sportive de Tunis (EST).

Les fans du CSS se sont rassemblés devant le siège du district de sécurité nationale ainsi que devant le palais de la municipalité jusqu’à tard dans la nuit, pour protester contre le comportement des forces de sécurité.

Les membres du Comité de direction du club Sfaxien ont reçu les secours dans la salle omnisports avant d’être transférés à l’hôpital.

Le responsable financier du club Sfaxien, Saber Hachicha a été hospitalisé dans une clinique à Sfax après avoir été attaqué par certains membres des forces de sécurité.

A noter que des agents de sécurité ont attaqué les supporter dans la tribune d’honneur présents en match de la demi-finale de la Coupe de Tunisie de volley-ball opposant l’CSS et le EST.

Parmi les membres du Comité directeur agressés, figurent notamment le président du club Moncef Khemakhem, le responsable de la branche football, Nasser Najeh, le responsable de la branche volley-ball, Taha Moalla et le responsable financier, Saber Hachicha, qui a été transférée dans une clinique privée.

Le match a été marqué par des protestations contre les décisions des arbitres lors de la cinquième manche à l’issue duquel l’Espérance s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de Tunisie de volley-ball aux dépens du CS Sfaxien après sa victoire 3-2.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com