Tunisie-[vidéos+photos] Inauguration du centre médical Baïa : Un centre à la pointe de la technologie

Le centre médical Baïa, dédié à la médecine sportive, esthétique, anti-âge, rééducation, remise en forme, récupération et accompagnement du malade vient d’ouvrir ses portes.

C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie d’inauguration a eu lieu ce vendredi, 3 mai 2019, au local du centre aux Berges du Lac II.

Fondé par Wirath Abdennadher et spécialisé dans la médecine sportive et anti-âge, dans la médecine esthétique et ré-éducative ainsi que dans la remise en forme, Baïa Medical Center offre un service de haute qualité, des compétences et des standards de haut niveau et des équipements de haute technologies répondant aux besoins les plus spécifiques.

Les nouvelles technologies consistent, en effet, à faire appel à des procédés physiques plutôt que chimiques. On y trouve également des appareils de pointe utilisant des ondes électromagnétiques et mécaniques capables de stimuler et d’équilibrer les cellules. Il s’agit de la médecine de demain, étant essentiellement axée sur le rétablissement du patient via une approche photonique et quantique.

Baïa présente une autre perception de la médecine tournée vers l’utilisation de la lumière, des ondes de la radiofréquence, des ondes sonores et de la cryothérapie.

Aujourd’hui, accélérer une cicatrisation, traiter le relâchement cutané et musculaire ou donner du tonus au corps est désormais possible grâce à ce medical center qui vient d’ouvrir ses portes.

La fondatrice du centre Wirath Abenadher a déclaré à Tunisienumerique que Baïa centre a beaucoup de nouvelles technologies à offrir à ses clients. Elle a dans ce sens appelé tous les praticiens de la médecine sportives, anti-âge et esthétique à venir découvrir l’espace et profiter de ces nouvelles technologies.

Dr. Souhail Chemli a, de sa part, affirmé que le centre travaille sur trois axes à l’aide d’une panoplie de machines afin de mettre en œuvre une nouvelle philosophie.

« Nous avons étudier ici trois axes, le premier est l’esthétique et l’amincissement. Le deuxième axe concerne la médecine du sport associée à la rééducation et le dernier axe concerne les cures de bien-être » a déclaré Dr. Chemli.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com