Société

Tunisie-Visite de Faouzi Mehdi: Les habitants de Béja plus que jamais en colère [Photos+Vidéo]

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Dans le cadre de sa visite à Béja, le ministre de la Santé Faouzi Mehdi s’est rendu aujourd’hui à l’hôpital de la région suite à l’aggravation de la situation épidémiologique.

Accompagné par le gouverneur, le directeur de l’hôpital, le directeur régional de la santé de Béja et des représentants parlementaires, Faouzi Mehdi a fait le tour de l’hôpital.

En marge de cette visite d’inspection, le ministre a été accueilli par des citoyens en colère en raison de la situation catastrophique de l’hôpital. Le personnel de la santé a également lancé un cri de détresse à cause du manque énorme du matériel médical notamment dans une situation sanitaire critique et alarmante.

Le secrétaire général de l’Union régionale du travail à Béja Abdelhamid Cherif était ainsi présent sur place où il a dénoncé la non tenue d’un conseil ministériel dédié à la région pour évoquer la situation sanitaire à Béja.

Intervenant dans le même cadre, le médecin et chef de service de dialyse a pointé du doigt les difficultés auxquels sont confrontés les professionnels opérant au sein de l’hôpital.

” Nous n’avons pas un médecin réanimateur et nous n’avons les équipements médicaux nécessaires. On souffre!” a t-il déclaré.

Le personnel de la Santé a, par la même occasion, exprimé son mécontentement face à l’état de l’ascenseur de l’hôpital en panne depuis plus de 3 ans.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut