Politique

Tunisie – Visite de Mehdi Jomâa au ministère du commerce

Tunisie – Visite de Mehdi Jomâa au ministère du commerce

Le chef du gouvernement Mehdi Jomaâ a effectué, ce lundi 10 mars, une visite au ministère du Commerce, accompagné du ministre chargé de la coordination et du suivi des affaires économiques Nidhal Ouerfeli.
Lors de cette visite, Mehdi Jomaâ s’est entretenu avec Najla Harrouche, la ministre du commerce en ce qui concerne les travaux du ministère et des prix ainsi que la protection du pouvoir d’achat du citoyen.
Le chef du gouvernement a également insisté sur la nécessité de prendre des mesures urgentes afin de mettre fin à la hausse des prix de plusieurs produits alimentaires de base tels que la viande rouge et les œufs.
Il a également demandé l’activation de la commission nationale de maîtrise des prix sous la supervision de la présidence du gouvernement et la multiplication des points de vente du producteur au consommateur.
D’autre part, Mehdi Jomaâ a indiqué qu’il est nécessaire de trouver des mesures en vue de mettre fin à la contrebande et au commerce parallèle qui engendrent de grandes pertes à l’économie tunisienne et qui portent atteinte à la production nationale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut