Categories: Politique

Tunisie-Walid Jalled : Al Karama a perturbé le travail parlementaire

Partager

Le député Tahya Tounes, Walid Jalled a déclaré aujourd’hui que les députés affiliés à la Coalition Al Karama ont perturbé le travail politique et parlementaire, accusant le bloc d’être la cause initiale de la méfiance généralisée des citoyens à l’égard de l’ARP.

Selon lui, les députés de la Coalition sont connus par leur animosité et l’instabilité de leurs positions politiques. Il a, à cet effet, révélé qu’ils ont accordé leur confiance aux nouveaux membres du gouvernement en échange du communiqué de dénonciation de la violence publié par le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, à une heure tardive.

Selon ses dires, les députés Al Karama ont déjà été violents envers leur collègues de tous les blocs parlementaires, à l’exception de ceux d’Ennahdha. De ce fait, il a exprimé sa surprise quant à leur accueil à la Kasbah par le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

Commentant la tentative d’empoisonnement du président de la République, Kais Saied, par le biais d’un courrier suspect, le politicien a appelé l’institution militaire à intervenir puisque le président de la République et à travers lui, la sécurité nationale ont été ciblés.

 

Laissez un commentaire