Politique

Tunisie: Yassine Ayari va porter plainte contre un député d’Ennahdha pour violation du confinement

Tunisie: Yassine Ayari va porter plainte contre un député d’Ennahdha pour violation du confinement

Le député Yassine Ayari a annoncé, mercredi, qu’il portera plainte contre son collègue, un député du mouvement Ennahdha, Moussa Ben Ahmed (pour la circonscription de l’Allemagne), en raison de sa violation du principe du confinement et de sa présence mardi au Parlement.

Ayari a précisé, via un post qu’il a publié sur sa page Facebook, que le député susmentionné, “qui a mis la vie de tout le monde en danger”, est revenu d’Allemagne le 6 juin 2020 et a signé un engagement, comme le reste des citoyens, de passer une semaine de confinement obligatoire dans un hôtel et une semaine en auto-confinement à domicile. Mais mardi, il a assisté à une session au Parlement.

Il a ajouté qu’il n’assistera pas aux travaux de la plénière aujourd’hui, appelant à la stérilisation du Parlement et à la prise de toutes les précautions nécessaires avec tous ceux qui ont contacté hier le député susmentionné, en déclarant: “Je suis une personne responsable et j’ai une famille et je crains  pour eux et mon devoir de les protéger contre l’imprudence de ce collègue”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut