Politique

Tunisie: Youssef Chahed apporte la preuve de son innocence dans l’affaire Oqba Ibn Nafi

Tunisie: Youssef Chahed apporte la preuve de son innocence dans l’affaire Oqba Ibn Nafi

Répondant aux accusations de corruption dont il a fait objet, ces dernières semaines, l’ancien Chef du gouvernement, Youssef Chahed a appelé les personnes qui l’accusent de corruption, par rapport au projet de restauration de la grande mosquée de Kairouan, à entrer sur le site de l’institut national du patrimoine pour réaliser que ce dont ils l’accusent n’aurait pas été faisable sur le plan pratique.

La date limite d’acceptation de l’appel d’offres international, relatif à la restauration de la mosquée Oqba Ibn Nafaa, était le 14 décembre 2020, ce qui signifie qu’aujourd’hui l’institut est entrain de de faire le tri, a-t-il expliqué, dans un post publié aujourd’hui sur sa page officielle.

Il a souligné que face à cette accusation, il a pu facilement apporter la preuve de son innocence, regrettant que certaines des autres rumeurs qu’on fait courir à son sujet ne sont pas aussi facile à démentir.

Rappelons, que plutôt dans la journée, l’ancien Chef du gouvernement a déclaré qu’il avait porté une plainte pénale contre les personnes ayant lancé des propos diffamatoires à son égard.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut