Politique

Tunisie: Youssef Chahed autorise l’accès des accompagnateurs des voyageurs à l’aéroport Tunis-Carthage

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a décidé de rouvrir à partir de demain, le terminal des passagers de l’aéroport international Tunis-Carthage au public, c’est à dire aux accompagnateurs des voyageurs.

Youssef Chahed a rencontré au Palais du gouvernement de la Kasbah les ministres de l’Intérieur, Hichem Fourati et du Transport, Hichem Ben Ahmed, qui lui ont présentés un rapport sur la mise en œuvre des mesures prises au cours des deux séances de travail et des stratégies pour faciliter l’entrée et la sortie de l’aéroport.

A l’issue de cette réunion, le chef du gouvernement a chargé les autorités concernées d’autoriser le public à entrer dans le hall de l’aéroport international Tunis-Carthage à partir du jeudi 22 août.

La réunion a également été l’occasion d’examiner les progrès du plan de circulation de l’aéroport et son calendrier d’exploitation, ce qui renforcera l’efficacité des mesures de sécurité sur les routes y menant et contribuera à la fluidité de la circulation dans ses environs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com