Politique

Tunisie: Youssef Chahed commente le désordre de la séance plénière à l’ARP

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a affirmé, après avoir quitté la séance plénière du Parlement, que les membres du gouvernement étaient présents à partir de 9 heures, précisant que les questions d’organisation liées au parlement n’ont rien à voir avec le gouvernement.

Il a ajouté avoir attendu près de 4 heures l’ouverture de la session du dialogue sur la santé publique mais qu’il était impossible de travailler dans ces circonstances et dans un chaos total au sein du Parlement.

Le chef du gouvernement a affirmé que les problèmes d’organisation au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) ont empêché la tenue de la séance plénière consacrée à la discussion concernant la santé publique.

Il a déclaré que lui et une partie de son équipe gouvernementale sont arrivés à 08h45 et avaient attendu plus de quatre heures pour commencer la session, ajoutant qu’il était impossible de discuter dans la cohue.

Il a souligné que le gouvernement n’avait aucun lien avec ce qui s’était passé et que l’imbroglio était une affaire interne du Parlement, soulignant que le gouvernement reconnaissait le prestige de l’État et du Parlement et qu’il demeure à la disposition du Parlement lorsqu’il sera invité à débattre des problèmes de la santé publique.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com