Politique

Tunisie: Youssef Chahed et Noureddine Taboubi ont discuté de la manière de résoudre la crise dans le secteur du transport

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed et le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail(UGTT), Noureddine Taboubi se sont réunis mercredi après-midi au palais du gouvernement à la Kasbah pour discuter de la crise dans le secteur du transport.

Les deux responsables ont examiné, selon un communiqué de l’UGTT, plusieurs dossiers dont le principal est le salaire minimum (SMIG) et l’augmentation des pensions des retraités.

Ils ont également évoqué la situation difficile dans laquelle se trouvent les sociétés de transport et de l’importance de trouver des solutions réelles et permanentes pour mettre fin à la crise dans le secteur.

Les deux parties ont traité le dossier de la Société tunisienne de sidérurgie El Fouladh et la Société allemande ZF, qui connaissent des difficultés.

Ils ont également examiné la situation sociale, économique et politique en général et les moyens de régler les nombreuses questions épineuses qui préoccupent les tunisiens.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com