Politique

Tunisie[Audio]: Nidaa Tounes commémore l’anniversaire de la mort de Lotfi Naguedh

Plusieurs dirigeants du Parti politique de  Nidaa Tounes et un certain nombre de membres du groupe parlementaire du parti ont organisé dimanche, une cérémonie de commémoration du 5ème anniversaire de la mort du martyr Lotfi Naguedh  à Tataouine.

Prenant la parole, Borhene Bessais a déclaré au correspondant de Tunisie numérique que le sang du martyr Lotfi Naguedh ainsi que le sang des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi représentent un véritable tournant pour la naissance d’une vraie démocratie.

Pour sa part, la femme du martyr Lotfi Naguedh a indiqué dans une déclaration à notre correspondant que le droit de son mari ne se perdra jamais et que ses assassins ne resteront pas libres, soulignant que son mari a été assassiné et qu’il n’est pas mort d’une mort naturelle.

Les membres du parti ont organisé dimanche soir une réunion populaire à Sidi Makhlouf à Medenine , suivie d’une deuxième réunion du parti à l’ile de Djerba pour trancher sur la question de l’élection du candidat de Nidaa Tounes aux élections législatives partielles de la circonscription d’Allemagne .

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Déclaration de Borhane Bsaies, Conseiller politique de Nidaa Tounes
Déclaration de la Veuve de Lotfi Naguedh

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com