A la une

Tunisie:Le train de la banlieue sud fait près d’une heure de retard, les citoyens dénoncent le manque de professionnalisme [vidéo]

Un état de tension et de colère a été observé hier à la gare Barcelone dans la capitale, après que le train de la banlieue sud ait réalisé une heure de retard, sans que les agents de la SNCFT ne prennent la peine de s’excuser auprès des passagers ou même de les informer.

Dans des déclarations aux journalistes de Tunisienumérique, ces derniers ont dénoncé le manque d’organisation et de professionnalisme de la part de la compagnie, rappelant la situation exceptionnelle que le pays traverse en ce moment, notamment en rapport avec le couvre-feu.

A l’arrivée du train vers 18h20, les voyageurs se sont précipités sans aucun respect de la distanciation physique et du protocole sanitaire devant être respectés au sein des moyens de transports en commun.

Evidemment, les personnes responsables du retard ne rendront pas des comptes et ne seront pas sanctionnées. Or, la situation aurait été différente dans un pays qui se respecte et qui respecte ses citoyens, où un retard de quelques minutes est parfois susceptible d’entraîner la démission des responsables et même de certains ministres.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut