Tunisie:Mouton de l’Aïd Al Adha, la société Ellouhoum à El Ouardia entame la vente au kilo

La Société Ellouhoum à El Ouardia, a commencé jeudi à son siège social, à vendre le mouton local à la pesée, une opération qui se poursuivra jusqu’au 31 juillet 2020 (date de l’Aïd Al Adha), de huit heures du matin à 18 heures, selon le ministère du Commerce.

Le ministre du Commerce, Mohamed Msilini, a affirmé, lors de l’ouverture, jeudi d’un point de vente, la disponibilité de quantités de moutons manière continue, dans la limite de 3.000 têtes au prix de 12,3 d/ kg vif, recommandant la mise en œuvre des mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de la vente pendant l’Aïd Al Adha.

Selon le ministère du Commerce, le marché du bétail pour la vente de moutons au détail par les éleveurs des différentes régions sans interruption (24h /24), tous les jours de la semaine, durera du 20 au 31 juillet 2020.

De plus, la vente de viande ovine se fera au point de vente du siège de la Société Ellouhoum à El Ouardia au prix de 25 d/kg de mouton égorgé du 16 juillet au 31 juillet 2020 de 8 heures du matin à 14 heures tandis que les ventes se poursuivront jusqu’à 18 h au cours des quatre derniers jours avant l’Aïd Al Adha.

Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications