Societe

Tunisie[Vidéo] : Le Bâtonnier des avocats ne reconnait pas l’Union islamique des avocats

Le Bâtonnier du barreau tunisien, Ameur Mehrezi, a affirmé dans une déclaration mercredi 24 mai 2017 Tunisienumérique que les structures officielles des avocats, qui représentent la profession est l’ordre national des avocats tunisiens et les branches et organisations régionales.

Il a précisé que les présidents des sections régionales n’ont pas connaissance de l’existence de la structure de l’Union islamique des avocats.

Le Bâtonnier a ajouté que tous les avocats ne sont pas au courant de l’existence de cette la structure qui s’est rendu ce mercredi à Médenine pour soutenir les avocats et les juges qui ont organisé une manifestation de protestation.

Cette structure « ne représente pas les avocats tunisiens, mais ne représente que leurs personnes».

Il est à noter qu’un certain nombre d’avocats et de juges ont organisé aujourd’hui une manifestation devant le tribunal de première instance de Médenine pour protester contre la détérioration de la situation dans la région, en particulier ce qu’ils ont appelé une grave pénurie du nombre de juges et de greffiers en échange du grand nombre des affaires judiciaires.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com