Société

Tunisie[Vidéo]: Trois voitures et 100 mille dinars pour les gagnants du jeu “Marbou7a” de Tunisie Telecom

Au total 27 gagnants parmi les participants au jeu “Marbou7a” de Tunisie Telecom se sont partagés vendredi les prix allant de 2000 dinars à 100000 dinars.

Lancé en juin 2017 par l’opérateur de téléphonie mobile Tunisie Telecom, le jeu  a permis de récompenser 13 gagnants qui ont remporté une somme de 2000 dinars chacun, 10 autres ont obtenu 5000 dinars, 3 récipiendaires ont gagné chacun une voiture “Golfe 7” et une personne a remporté le grand prix doté de 100000 dinars, a indiqué Ramzi Ayadi directeur de marketing de téléphonie mobile à Tunisie Telecom.

Il a ajouté que parmi l’une des principales caractéristiques de ce jeu est la gratuité du service notamment les SMS, ,affirmant que Tunisie Telecom oeuvre toujours à satisfaire ses abonnés .

Ayadi a annoncé aussi que Tunisie Telecom compte lancer prochainement un nouveau jeu doté de grands prix pour les participants.

Les récipiendaires des prix ont fait part de leur joie pour les prix gagnés et ont remercié l’opérateur de téléphonie mobile, Tunisie Telecom.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut