Monde

Twitter et Facebook accusés par Donald Trump d’avoir censuré un article polémique sur Biden

Twitter et Facebook accusés par Donald Trump d’avoir censuré un article polémique sur Biden

Facebook et Twitter auraient-ils cherché à censurer un article à charge concernant Joe Biden ? C’est en tous cas ce qu’affirme le New York Post dans un éditorial, publié mercredi 14 octobre 2020.

Une fois encore, Donald Trump s’en prend à Facebook et Twitter qui auraient censuré un article controversé, publié dans le New York Post.

Dans cette publication, le tabloïd américain dévoile des emails prétendument écrits par Hunter Biden, fils du candidat démocrate, pour tenter de monnayer, avec le groupe gazier ukrainien Burisma, une rencontre avec son père.

Un nouveau rebondissement, à seulement trois semaines de la présidentielle.

« C’est si affreux que Twitter et Facebook ont retiré l’article sur les courriels “armes du crime” liés à Joe Biden l’endormi et son fils, Hunter, dans le New York Post  », a-t-il déclaré sur Twitter. « Ce n’est que le début pour eux », a-t-il ajouté, affirmant qu’il n’y avait « rien de pire qu’un responsable politique corrompu ».

Andy Stone, l’un des dirigeants de Facebook, a mis en doute l’authenticité des messages publiés par le New York Post, ajoutant que ces informations allaient faire l’objet de vérifications.

Il a expliqué que leur visibilité serait réduite sur la plateforme en attendant les résultats.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut