Cet homme, qui a déjà un casier judiciaire, a poussé l’outrecuidance et l’ignominie jusqu’à débarquer illégalement sur le territoire tunisien pour poursuivre sa femme et attenter à sa vie. Cet individu, qui vient d’un pays voisin, a été coincé par les forces de l’ordre à Metlaoui (gouvernorat de Gafsa), heureusement. Il projetait tout bonnement d’assassiner son épouse, qui justement s’est réfugiée dans la ville pour fuir sa furie meurtrière.
Des différends familiaux sont à l’origine de cet incident qui aurait pu virer au drame, a fait savoir ce mercredi 3 juillet un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale. Alertées les unités sécuritaires ont offert à la dame la protection qui s’impose et ont méthodiquement arrêté son bourreau…
Quand les agents l’ont amené au poste ils ont découvert qu’il fait l’objet de 28 avis de recherche, émis par les autorités sécuritaires et judiciaires, pour divers crimes et délits (violence aggravée, port d’arme sans permis, vol, escroquerie, usage de faux et ivresse sur la place publique).
Après l’aval du ministère public de Gafsa l’homme a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Il est loin d’en avoir fini avec la justice…
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires