Tunisie

Un diabétique s’évanouit au volant et c’est le drame, 2 morts et 3 blessés graves

Un diabétique s’évanouit au volant et c’est le drame, 2 morts et 3 blessés graves

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis 2 a diligenté une enquête pour faire toute la lumière et établir les responsabilités dans un accident routier mortel qui s’est produit hier vendredi 6 décembre. Le choc a causé 2 décès et 3 blessés graves, dont le conducteur du véhicule responsable de l’accident, le directeur d’une école préparatoire à l’ouest de la capitale, Tunis…

 

D’après les premiers éléments de l’enquête, rapportés par Mosaïque FM ce samedi, le conducteur, un diabétique, a pris sa voiture après un malaise pour aller dans une pharmacie. Il s’est évanoui au volant et a perdu le contrôle de son véhicule, il a alors percuté un motard, qui décédera sur les lieux. Ensuite la voiture a heurté un atelier de réparation de serrures et les personnes qui s’y trouvaient ; un chauffeur de taxi y a perdu la vie.

 

Le procureur de la République a fait le déplacement pour examiner les dépouilles des victimes et faire des constatations sur la scène de l’accident…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut