news

Un incendie se déclare dans l’hôtel de Ronaldo à Marrakech

Partager

Un énorme incendie s’est déclaré samedi dans l’une des chambres de l’hôtel Pestana CR7, propriété de la star portugaise du football Cristiano Ronaldo, dans la ville rouge de Marrakech au Maroc.

Selon le site web « Zanga 20 », les employés de l’hôtel de Ronaldo ont été surpris par l’incendie dans l’une des chambres sans en connaître les raisons, où le personnel de la protection civile s’est précipité pour l’éteindre sans enregistrer de pertes humaines.

De son côté, la direction de l’hôtel a confirmé, dans un communiqué explicatif, que l’incendie a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention rapide des équipes de travail sur les lieux et à la réponse opportune des éléments de la protection civile.

Elle a souligné que les systèmes de sécurité adoptés au sein de l’hôtel ont fonctionné efficacement, ce qui a contribué à assurer la sécurité des clients et des employés.

Selon les médias marocains, l’hôtel continue à recevoir ses clients normalement sans aucune perturbation de ses activités quotidiennes.

En 2021, la star portugaise Cristiano Ronaldo a ouvert l’hôtel à Marrakech, au Maroc, et s’est rendu plusieurs fois dans la ville pour suivre l’avancement du projet hôtelier ou pour rencontrer certains de ses amis, comme le champion de kickboxing Badr Hari.

L’Hôtel Pestana CR7 est l’une des destinations touristiques les plus populaires au Maroc. Il se caractérise par un design moderne et des services haut de gamme, attirant des touristes du monde entier.

L’hôtel, qui, selon certaines sources, est le premier de CR7 en Afrique, est situé sur la célèbre avenue Mohammed V, entre le Palais des Congrès et les jardins de Menara, et comprend 174 chambres, deux restaurants, un centre d’affaires, une clinique et des appartements luxueux.

Laissez un commentaire
Publié par
LM