Tech & Net

Un nouveau COO pour OOREDOO Tunisie qui entend faire bouger les choses

Un nouveau COO pour OOREDOO Tunisie qui entend faire bouger les choses

Youssef Masri - ooredooL’équipe d’OOREDOO Tunisie vient de bénéficier d’un appui de taille, en la personne de son nouveau directeur des opérations (Chief Operations Officer, COO), fraîchement débarqué d’Alger où il assurait les mêmes fonctions à OOREDOO Algérie.

Ainsi, et depuis le début du mois dernier, Youssef Al Masri a été nommé à la tête des opérations d’OOREDOO Tunisie. Une direction qu’il entend faire bouger, comme il avait si bien réussi à le faire en Algérie.

En plus de sa riche expérience dans le domaine des Télécoms, Al Masri apporte avec lui un autre style managérial, et compte accorder à la dimension humaine une place prépondérante dans sa vision. Al Masri est convaincu qu’il ne peut pas améliorer la situation de l’opérateur sans investir dans le social et sans promouvoir l’aspect humain d’un métier.

soiree ooredoo

C’est ce qu’a déclaré Al Masri lors d’une réunion avec les représentants de la presse tunisienne. Il a, également, insisté essentiellement, sur deux choses qui lui tiennent à cœur. D’abord, il va œuvrer pour investir sur le marché local, en multipliant les points de ventes et en démultipliant le marché des partenaires locaux. Il a promis de rendre OOREDOO de plus en plus concurrentielle, sur le plan qualité des prestations et éventuellement, les offres de prix avantageuses.

Ensuite, il s’est dit admiratif de la richesse de la Tunisie en cadres de très haute compétence, dans lesquels, il compte, aussi, investir, promettant de s’ouvrir sur le marché de l’emploi local, surtout en ce qui concerne les cadres et le personnel qualifié.

Dans ce registre, Al Masri s’est dit très satisfait, et agréablement surpris, du niveau de compétence des tunisiens qui travaillent au sein d’OOREDOO Tunisie, et qu’il compte exclusivement sur eux pour propulser les chiffres de la boite sur le marché des télécoms.

Une bonne chose, que ce nouveau directeur des opérations qui a su, dès le premier coup d’œil, juger à leur juste valeur, les cadres tunisiens, et qui promet de promouvoir leurs conditions de travail et de continuer à investir dans l’intelligence tunisienne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut